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 Accès GMAO HSP

Entretien et Dépannage – P2

Vous assurer les meilleures conditions de confort pour votre bâtiment pendant la saison de chauffage, de climatisation et la fourniture de l’eau chaude sanitaire.

Entretien, Maintenance et conduite de votre installation

– Prise en charge de votre installation CVC 

– Analyse de vos contraintes

– Entretien courant

– Maintenance préventive

– Visite réglementaire

– Optimisation en recherche d’économie

Qualité et traitement de l’eau chauffage et ECS

Dès la prise en charge de votre site, les équipes H. SAINT-PAUL procéderont à une visite approfondie de vos installations et locaux techniques avec, notamment, le relevé non exhaustif du matériel en place.

H. SAINT-PAUL mettra en place sa gamme de maintenance adaptée à vos installations et à vos prestations contractuelles.

Cette phase de prise en compte des contraintes de votre site permet, d’une part, d’assurer la conduite de l’installation en optimisant son fonctionnement (recherche d’économie) et, d’autre part, d’assurer les process internes définis pour la maintenance et l’entretien courant (démarrage, arrêt, réglage, ramonage, entretien de fin de saison, visites réglementaires, traitement de l’eau etc…).

Dépannage 24h/24 et 7 jours/7

– Organisation spécifique dépannage et astreinte.

– Diagnostique et réparation des pannes

– Réparation

– Maintient de la continuité de service 24h/24 et 365 jours/365

– Outil de gestion et maintenance GMAO à 360°

24h/24 et tous les jours de l’année, H.SAINT-PAUL est à vos côtés.

Le dépannage, le maintien de la continuité de service à tout moment, et la qualité de fonctionnement de vos installations climatiques conditionnent l’action de nos équipes au quotidien.

Choisir H. SAINT-PAUL, c’est choisir un haut niveau de compétence technique pour vous offrir chaque jour la performance énergétique de vos bâtiments.

Un outil GMAO à 360° performant, permettant la planification et traçabilité des interventions, la proposition de devis, la commande de pièces, le suivi de la pose jusqu’à la facturation de l’intervention.